mardi 3 novembre 2020

201101 - De Hadano à Hiratsuka

Bon allez, je m'y remet. Mais pour que ça dure, il faut que ce soit rapide, alors pas de blabla, juste les photos et le parcours de nos balades (entraînements). Et éventuellement, un court commentaire.

Cette fois, c'est notre entraînement de Dimanche dernier, dans la préfecture de Kanagawa, entre montagne et océan, pas très loin de chez les parents de Yuki.

A propos, Yuki et moi nous sommes inscrit à une course de trail prévue le 6 décembre (3rd Okumusashi Speed Trail Championship). C'est une petite course, tellement petite que j'ai pu terminer à la seconde place du 20k lors de la première édition, il y a deux ans, et gagner la catégorie 40km l'an dernier. Cette année, nous sommes inscrit en duo sur le 20km. Nous courrons donc en équipe Yuki et moi. L'objectif est la troisième place, pour compléter la collection ;)  

Bon courage aux confinés de France et de Navarre.

Les photos ici:

Et le parcours là:


Aucun commentaire: