jeudi 23 mai 2019

190518 - Entraînement Sainokuni

Entraînement sur le parcours du troisième relais de la course Sainokuni 100 miles. Elle s'est déroulée une semaine plus tôt, et des flèches indiquant le parcours restaient sur les quelques bouts de route ce qui a facilité l'orientation. C'était un peu plus dur dans la montagne, mais au pris de quelques petits allez-retours parfois, on a pu suivre le bon chemin à 98% environ...
Yuki m'a accompagné sur 31km puis j'ai terminé les 26km restants seul, finissant à la lumière de ma lampe frontale pour les 30 dernières minutes.
J'ai vu un marcassin, seul, sur le bord du chemin. J'ai posé le pied juste à côté de lui sans le voir, mais j'ai senti quelque chose bouger, alors je me suis arrêté, retourné, et l'ai vu là, pas affolé pour un sou, continuant de fouiller le sol à la recherche de sa pitance. J'ai hésité à remonter les quelques mètres qui nous séparaient pour voir s'il se laissait caresser, mais j'ai préféré être raisonnable. Normalement ils sont toujours en famille, donc la mère n'était certainement pas très loin et je ne suis pas sûr qu'elle eut appréciée trop de familiarité avec son rejeton.





Aucun commentaire: