lundi 5 novembre 2012

Teganuma: complément

Pendant notre ballade à Teganuma, à un moment, j'ai dit à Yuki qu'il y a probablement une course dans le coin, parce que ça s'y prête bien. Yuki m'a dit: "Mais tu n'as pas fait le Teganuma marathon déjà?"..."Ah, ben oui, c'est vrai ça, ça me dit quelque chose". Surtout le T-shirt avec un canard que j'ai souvent porté à l'entrainement. J'ai donc cherché dans les archives, et voilà ce que j'ai trouvé. C'était en 2005, un semi-marathon en fait. Je suis quelque part là-dedans (pas trop svelte à cette époque, mais il y a eu pire) !


Et ça c'est mon résultat. On voit que j'ai quand même mis 8 minutes pour passer la ligne de départ.


A l'époque il n'y avait pas encore eu l'accident nucléaire, mais les poissons n'étaient pas très en forme, à moins qu'ils ne se fassent bronzer le ventre, qui en aurait bien besoin, mais j'en doute.


Aucun commentaire: