samedi 3 novembre 2012

Le début de la célébrité

Merci à Philou pour son coup de pouce dans ma carrière de mannequin. Mes photos vont s'arracher dans le monde entier après ça ;) Je met une photo d'écran au cas où, afin que cet évènement historique ne se perde pas dans les limbes des pages internet portées disparues:


A part ça, après mon inscription à ma première CO au Japon, je viens de m'inscrire à ma première course à pied. Bon, j'ai pris ce qui restait en quelque sorte, parce que ici, il faut s'inscrire très en avance pour les meilleures courses, car elles sont vites prises d'assaut. Ce sera aussi ma première course horaire, c'est-à-dire une course où l'on fait le plus de distance possible en un temps limité, ici 5h. En fait, c'est un relais, où les équipes peuvent être composées de 1 à 7 personnes. Mon équipe sera constituée de moi-même et...c'est tout. On tourne en rond sur un circuit de 1,1 km. Ce sera un bon entrainement pour la suite. En particulier le marathon de Tokyo et l'UTMF (L'Ultra Trail du Mont Fuji) auquel je pense m'inscrire.

Aucun commentaire: