lundi 1 février 2010

Courses et course

Hier dimanche, on a fait 6h de courses ! Pas la course à pied, mais des courses aux bonnes affaires, à pied et en métro. Jamais on ne fait ça en France...c'était aussi épuisant que les autres courses, à pied. On est allé dans une sorte de parc d'attractions de magasins d'usine, un peu comme celui de Roman, mais en plus...attractif. Avec plus de monde. On se serait cru chez Mickey, mais sans Mickey. Des employés enthousiastes à la place.
Yuki était quand même surprise qu'il n'y ait pas plus de monde, car c'était les soldes. Il faut dire que les japonais consomment tout le temps, alors les soldes ça ne change pas grand chose. Quoique. En ce moment aux infos, ils parlent souvent des fermetures de grands magasins qui se multiplient. La crise est passée par là.
Résultats des courses: deux T-shirt pour courir et beaucoup de livres pour Yuki et juste un livre pour moi...une perf. très moyenne.

Aujourd'hui le temps se gâte. La pluie était prévue pour l'après midi. Elle est bien arrivée. Et ça pourrait être la neige cette nuit. Après ça devrait s'améliorer. On a couru ce matin, encore au bord du fleuve. 20,5km en 1h38 pour moi (un peu moins pour Yuki), dont 14,15km en 1h à la vitesse d'un marathon en moins de 3h. Je ne pense pas que je pourrais tenir cette allure pendant 42km, mais j'ai voulu tester. Cette après midi, c'est réservé aux problèmes administratifs dont Yuki veut se débarrasser assez vite pour être tranquille après. Moi j'ai fait l'impasse sur ce coup là, les 6h de courses hier m'ayant calmé pour un moment.

Pas de nouvelles photos.

Aucun commentaire: