Le bâtiment qui se construit à vive allure, à 50m de chez nous.
Un peu de verdure.
Et des mini bonzes.
Samedi matin, comme prévu, nous sommes retourné chez Ikea. J'aurais bien commandé par internet, mais Ikea ne fait pas ça. Ils pensent que c'est mieux de voir les choses en vrai...Nous y avons commandé le bureau, la chaise de bureau, deux chaises pour la table de cuisine et deux autres tabourets pour les invités. Cette fois, ça devrait être fini pour un moment avec Ikea.
Sur le chemin du retour, nous sommes passé à Ueno. J'ai trouvé des pantoufles dans un magasin spécialisé pour les grandes tailles. Quelques photos en passant.
Un graffiti sur un mur. Mi alien, mi main.
Une boutique de je ne sais trop quoi.
Des travaux. On verra ce que ça va donner dans quelques semaines.
L'entrée de Ameya-Yokocho (ou Ameyoko pour faire plus court), qui est un marché permanent, le long de la voix ferrée, toujours bondé de monde.
Je ne sais plus qui m'avait demandé de prendre une photo de salle de jeux (Nicolas peut-être?). Et bien en voilà. Typique. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au pays de la technologie et des jeux vidéos, les jeux un peu désuets pour nous, tels que les "UFO catchers" ont toujours beaucoup de succès ici. A l'étage, il y avait des jeux vidéo plus classiques.
Au sortir de notre petit tour habituel chez Yodobashi Camera (achat d'un tondeuse pour couper les cheveux, d'une balance qui mesure tout une ribambelle de données, une house de protection pour mon sumaho en forme de tête de gorille avec sa banane...), la nuit était tombée. Il était temps de rentrer en passant par le parc. Le flash du sumaho n'est pas très puissant donc les photos sont un peu sombres.
La collection s'agrandie:
Encore un magasin de je ne sais trop quoi.
1 commentaire:
Très bon reporter.
On attend avec impatience la suite
Enregistrer un commentaire